Questions? +1 (202) 335-3939 Login
Trusted News Since 1995
A service for global professionals · Saturday, May 4, 2024 · 708,942,655 Articles · 3+ Million Readers

Josip Heit annonce un partenariat média innovant pour l'avenir de la diffusion de contenus

Josip Heit annonce un partenariat média innovant pour l'avenir de la diffusion de contenus

NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN s'entretient en exclusivité avec Josip Heit au sujet de son groupe de médias comprenant 42 quotidiens sur tous les continents

Josip Heit, Tycoon des médias

NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN s'entretient en exclusivité avec Josip Heit au sujet de son groupe de médias comprenant 42 quotidiens sur tous les continents

Le quotidien suisse "Neue Zürcher Nachrichten" a été fondé il y a 120 ans, en 1904, à Zurich. Le quotidien suisse "Neue Zürcher Nachrichten (NZN)" est publié 24 heures sur 24, sept jours sur sept.”
— Neue Zürcher Nachrichten, Suisse
ZURICH, SWITZERLAND, April 25, 2024 /EINPresswire.com/ -- Récemment, Josip Heit, un manager financier reconnu et couronné de succès, a annoncé qu'il allait forger un groupe de médias international qui compte désormais 42 quotidiens sur tous les continents.



Josip Heit ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre dans le paysage médiatique, grâce à des partenariats révolutionnaires entre les plus grands groupes de presse du monde. Dans le cadre d'un développement sans précédent dans le secteur des médias, Josip Heit a réussi à conclure des accords de licence avec des entreprises mondiales de renom.


Heit a signé des contrats de licence avec BUSINESS WIRE, une filiale à 100% du groupe Warren Buffett BERKSHIRE HATHAWAY, qui dispose de 28 bureaux aux États-Unis et de filiales en Belgique, en Allemagne, à Hong Kong, en France, au Japon, en Australie, en Inde et au Royaume-Uni, ainsi qu'avec d'autres entreprises.





Josip Heit a également conclu un contrat à long terme avec l'AFP (Agence France-Presse), l'une des plus anciennes agences de presse internationales de notre planète, fondée en 1835 à Paris et employant 2 400 personnes dans 151 pays. Josip Heit et ses 42 quotidiens disposeront également d'un point d'accès unique aux produits Thomson REUTERS grâce à OnePass. Thomson REUTERS est un groupe de médias qui emploie plus de 24 400 personnes dans le monde et qui partage le marché de l'information financière avec Bloomberg L.P., une société de services d'information, de presse et de médias.

Les accords de licence conclus par Heit visent à révolutionner la manière dont les contenus sont produits, distribués et consommés. Ces partenariats marquent une étape significative dans l'évolution des médias numériques et établissent de nouvelles normes en matière d'innovation et de qualité dans le partage de contenu.

Selon les déclarations de Josip Heit au "NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN", ces partenariats sont un exemple de la synergie qui peut naître de la collaboration entre des entreprises prêtes à dépasser les frontières traditionnelles et à faire avancer ensemble les innovations.


Selon Heit, ces partenariats combinent les forces spécifiques du groupe de médias international créé par Josip Heit afin de créer une plate-forme multimédia qui offre des contenus informatifs et divertissants d'une qualité et d'une portée sans précédent. L'objectif est d'atteindre un groupe cible plus large tout en répondant aux préférences en constante évolution des consommateurs.


Josip Heit: "Dans ce contexte, nous évoluons, en tant que groupe de médias, sur une voie similaire à celle de mon collègue Mukesh Ambani et de Reliance Industries, qui a récemment fusionné avec Disney, des plateformes de streaming numérique d'une valeur d'environ 8,5 milliards de dollars US."

"NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN" a demandé à Josip Heit de donner des détails sur ses entreprises de médias. Heit a répondu avec le sourire :

"Je suis fier que, bien que je possède 42 quotidiens, je sois traité de la même manière que n'importe qui d'autre. La raison de ma fierté est simple : j'ai grandi avec la presse écrite, mais grâce à la technologie avancée de notre époque, nous n'avons plus besoin de lire les nouvelles d'hier".

Heit a ajouté : "Nous vivons dans un monde numérique en pleine expansion, où les nouvelles influencent les gens de tous âges, des adolescents à ceux qui ont grandi avec des journaux imprimés et qui utilisent maintenant les médias numériques. J'ai été surpris de voir mon grand-père de 94 ans lire des journaux en ligne. Cela m'a inspiré pour diffuser ma vision des médias numériques dans le monde entier".

NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN a demandé quels quotidiens appartenaient à Josip Heit, ce à quoi Heit a répondu :

"Par exemple, les quotidiens, 'The Hongkong Telegraph' (région administrative spéciale d'Hong Kong, Chine), publié pour la première fois il y a 142 ans en 1881, vous pouvez également le voir dans Wikipédia comme source, 'La Gaceta de Mexico' (Mexique), publié pour la première fois il y a 301 ans en 1722, ou 'Le Pays de France' (France), publié pour la première fois il y a 109 ans en 1914, le "Deutsche Tageszeitung" (Allemagne), publié pour la première fois il y a 128 ans en 1894, 'Gazeta Buenos Aires' (Argentine), publié pour la première fois il y a 213 ans (1810), The National Times' (Australie) est paru pour la première fois il y a 52 ans, 'Jornal Do Brasília' (Brésil) est paru pour la première fois il y a 202 ans en 1821, 'The Peninsula Times' (Afrique du Sud) est paru pour la première fois il y a 30 ans en 1994, 'Il Messaggiere' (Italie) est paru pour la première fois il y a 274 ans en 1749, 'Morning Chronicle' (Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) est paru pour la première fois il y a 253 ans en 1770 et aussi 'Bombay Durpun' est paru pour la première fois en 1832, il y a 191 ans, voir Wikipédia.
La liste est encore bien plus longue, mais je voulais juste vous citer quelques-uns des 42 quotidiens qui font partie de mon portefeuille de médias".

Heit a également souligné que la réunion de ces journaux au sein d'un groupe de médias mondial, en collaboration avec des partenaires médias et des agences de presse, permet de garantir la transparence des informations 24 heures sur 24 dans le monde entier. "Les nouvelles sont essentielles à la compréhension globale et font avancer notre société. Des informations accessibles peuvent aider à réduire les malentendus et les manipulations par Internet".

Enfin, il a mentionné son engagement pour un Internet transparent et sans diffamation, un objectif qu'il poursuit avec le commissaire européen Thierry Breton. "Je prévois d'augmenter le nombre de langues dans lesquelles mes journaux sont publiés de six à douze, afin de permettre un accès rapide et libre aux informations dans le monde entier et d'apporter ainsi l'éducation dans chaque coin de notre globe".

"Vous pouvez lire l'article complet dans NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN ici: https://www.ZuercherNachrichten.ch/fr/Economie/298569-josip-heit-annonce-un-partenariat-media-innovant-pour-lavenir-de-la-diffusion-de-contenus.html

Urs Bruger
NEUE ZÜRCHER NACHRICHTEN
+41 791235788
email us here
Visit us on social media:
Instagram
Other

Powered by EIN Presswire


EIN Presswire does not exercise editorial control over third-party content provided, uploaded, published, or distributed by users of EIN Presswire. We are a distributor, not a publisher, of 3rd party content. Such content may contain the views, opinions, statements, offers, and other material of the respective users, suppliers, participants, or authors.

Submit your press release